Conditions d'utilisation et conditions du site Web d'UpperKey
Mis à jour le 06 novembre 2020

1. Introduction
Chez UpperKey, être transparent sur la façon dont nous menons nos activités est l'une de nos valeurs fondamentales. Il est également important pour nous d'être transparents avec les visiteurs de notre site concernant les conditions d'utilisation de notre site Web. UpperKey Holdings Limited UK («nous» ou «notre» ou «notre») gère et possède le site Web www.theupperkey.com, les blogs et tous ses sous-domaines (collectivement le «Site»), où les visiteurs peuvent trouver des informations sur notre entreprise et nos services. Ces conditions d'utilisation du site Web (les « conditions ») décrivent les obligations et les droits d'un visiteur ou d'un utilisateur du site Web («visiteur» ou «utilisateur» ou «vous») en relation avec son utilisation du site. Ces conditions d'utilisation concernent uniquement votre utilisation du site, si vous réservez un hébergement via le site, vous devrez également conclure des accords d'hébergement distincts. Certains termes en majuscules utilisés dans cette politique mais non définis ont le sens indiqué dans notre politique de confidentialité, qui comprend également des détails supplémentaires sur la collecte et l'utilisation des informations chez UpperKey.

2. Termes et Conditions

En visitant notre site de quelque manière que ce soit, y compris en tant qu'utilisateur du site Web non enregistré, vous acceptez et reconnaissez ces conditions du site. Ces conditions ne s'appliquent qu'à votre utilisation du site. Si vous accédez à ou utilisez l'un de nos espaces physiques, des services Web nécessitant une inscription et une connexion, notre programme de parrainage ou d'autres services ou programmes que nous fournissons, votre utilisation de ces espaces, services ou programmes est soumise aux conditions générales que vous reçus ou acceptés lorsque vous vous êtes inscrit à ces programmes, services ou espaces. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions, il vous est interdit d'accéder ou d'utiliser ce site. Si vous acceptez ou acceptez ces Conditions au nom d'une société ou de toute autre entité juridique, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de lier cette société ou autre entité juridique aux présentes Conditions et, dans un tel cas, «vous» et « votre »fera référence et s'appliquera à cette société ou à une autre entité juridique.

3. Contenu et utilisation

Toutes les images, textes, vidéos, logiciels et autres contenus disponibles sur ou via le site (collectivement, le «contenu») sont la propriété de nous et de nos concédants de licence. En tant que tels, ils sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur. Nous et nos concédants de licence conservons tous les droits de propriété sur le site et le contenu mis à disposition sur ou via le site et aucun droit n'est accordé à tout contenu, sauf dans les cas expressément énoncés dans les présentes conditions. Sous réserve de ces Conditions, nous accordons à chaque visiteur du Site une licence mondiale, non exclusive, non sous-licenciable et non transférable pour utiliser notre Contenu (c'est-à-dire pour télécharger et afficher localement) uniquement pour la navigation, la visualisation et l'utilisation des fonctionnalités de le site. Tout le contenu est destiné à des fins d'information générale uniquement. Vous ne pouvez pas: copier ou modifier le matériel; utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial); tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur notre site Web; supprimer tout droit d'auteur ou autres notations de propriété du matériel; ou transférer les matériaux à une autre personne ou "refléter" les matériaux sur tout autre serveur. Nous nous réservons le droit, mais n'avons aucune obligation de surveiller, supprimer, modifier ou supprimer tout contenu à tout moment pour quelque raison que ce soit ou sans aucune
raison.

4. Admissibilité
Le site et les services et programmes mentionnés ne sont disponibles qu'aux personnes âgées de 18 ans ou plus, sauf indication contraire de notre part. Personne de moins de cet âge ne doit visiter ou utiliser le site et personne de moins de cet âge ne doit fournir d'informations personnelles via le site.

5. Clause de non-responsabilité et limitation de responsabilité du contenu

Bien que nous nous efforcions de toujours garder le contenu du site exact, le site peut contenir des erreurs typographiques ou autres et des inexactitudes techniques en relation avec les informations affichées sur le site, y compris, mais sans s'y limiter, la disponibilité, les frais ou les tarifs applicables. En aucun cas, UpperKey ne pourra être tenu responsable des dommages directs, indirects, punitifs, spéciaux ou consécutifs découlant de, ou liés de quelque manière que ce soit, à de telles erreurs, inexactitudes ou omissions. UpperKey a le droit de ne pas honorer les réservations ou les informations affectées par de telles inexactitudes, erreurs ou omissions. UpperKey a le droit de faire des changements, annulations, corrections, annulations et / ou améliorations à ces informations ou réservations sur la base de ces informations, à tout moment, y compris après la confirmation d'une réservation.

Dans la mesure permise par la loi, nous et nos affiliés, parents et successeurs et chacun de nos et leurs employés, cessionnaires, dirigeants, agents et administrateurs (collectivement, les «parties UpperKey») déclinons toutes les garanties et conditions, expresses ou implicites, en ce qui concerne le site, les services (y compris les services tiers) ou le contenu sur ou accessible via le site, y compris les garanties ou conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de non-contrefaçon et de toute garantie implicite, ou découlant de cours de transaction, cours de performance ou usage dans le commerce. En aucun cas, les parties UpperKey ne seront responsables en vertu d'un contrat, d'un délit, de responsabilité stricte, de négligence ou de toute autre théorie légale ou équitable à l'égard du site pour (a) tout dommage spécial, indirect, accidentel, punitif, compensatoire ou consécutif de toute nature quels qu'ils soient (quelle qu'en soit la source) ou (b) des dommages dépassant (au total) 100 GBP.

6. Responsabilité des liens
Nous n'avons pas examiné tous les sites liés à notre site et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par UpperKey du site lié. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls du visiteur.

7. Droit régissant

Ces Conditions sont régies et interprétées conformément aux lois du Royaume-Uni.

8. Intégralité de l'accord

Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant le site et remplace et fusionne toutes les propositions, accords et communications contemporains antérieurs. Si une disposition de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que ces Conditions restent par ailleurs pleinement en vigueur, en vigueur et exécutoires. Pour qu'une renonciation au respect de ces Conditions soit exécutoire, nous devons vous fournir un avis écrit de cette renonciation. Le défaut de l'une ou l'autre des parties de faire valoir ses droits en vertu des présentes Conditions à tout moment pendant une période quelconque ne sera pas interprété comme une renonciation à ces droits.

9. Mises à jour des présentes conditions

Ces conditions d'utilisation d'UpperKey peuvent être mises à jour ou modifiées occasionnellement afin de répondre aux normes ou exigences légales, opérationnelles et technologiques. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette politique afin de rester informé des modifications. En cas de modifications critiques, celles-ci vous seront communiquées avant la mise en œuvre. Toutes les modifications prendront effet le jour de leur publication.

10. Comment nous contacter

Si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant ces conditions d'utilisation, vous pouvez nous contacter à privacy@theupperkey.com. Nous tenterons de résoudre toute réclamation concernant ces Conditions.
Si vous êtes basé dans l'UE et aux fins du RGPD (article 27), vous pouvez contacter notre siège social de l'UE au 231 rue Saint Honoré, 75001 Paris, France.

UpperKey Website Terms of Service and Conditions

Updated 06 November 2020

1. Introduction
At UpperKey, being transparent about how we conduct our business is one of our core values. It is also important for us to be transparent with our site visitors about our Website Terms of Service and Conditions. UpperKey Holdings Limited UK (“we” or “us” or “our”) manages and owns the website www.theupperkey.com, the blogs, and all its subdomains (collectively the “Site”), where visitors can find information about our company and our services. These website Terms of Service and Conditions (the "Terms") describe the obligations and rights of a website visitor or user (“Visitor” or “User” or “you”) in connection with their use of the Site. These Terms of Use relate to your use of the Site only, if you book an accommodation through the Site, will also need to enter into separate accommodation agreements. Certain capitalized terms used in this policy but not defined have the meaning set forth in our Privacy Policy, which also includes additional details about the collection and use of information at UpperKey.

2. Terms

By visiting our Site in any way, including as an unregistered website User, you agree to and acknowledge these website Terms. These Terms are applicable only to your use of the Site. If you access or use any of our physical spaces, any web-based services requiring registration and logging in, our referral program or other services or programs we provide, your use of such spaces, services or programs is subject to the terms and conditions you received or accepted when you signed up for such programs, services or spaces. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from accessing or using this site. If you accept or agree to these Terms on behalf of a company or any other legal entity, you represent and warrant that you have the authority to bind that company or other legal entity to these Terms and, in such event, “you” and “your” will refer and apply to that company or other legal entity.

3. Content and use

Any images, texts, videos, software and other content available on or through the Site (collectively, “Content”) are owned by us and our licensors. As such, they are protected by international copyright laws. We and our licensors retain all proprietary rights in the Site and the Content made available on or through the Site and no rights are granted to any Content, except as expressly set forth in these Terms. Subject to these Terms, we grant each visitor of the Site a worldwide, non-exclusive, non-sublicensable and non-transferable license to use our (i.e., to download and display locally) Content solely for browsing, viewing and using the functionality of the Site. All Content is intended for general informational purposes only. You may not: copy or modify the materials; use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial); attempt to decompile or reverse engineer any software contained on our Website; remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server. We reserve the right, but do not have any obligation to monitor, remove, modify or remove any Content at any time for any reason or for no reason at all.

4. Eligibility

The Site and services and programs mentioned are available only to individuals who are aged 18 years or older, unless we specify otherwise. No one under this age should visit or use the Site and no one under this age should provide any personal information through the Site.

5. Disclaimer and limitation of liability of content

While we strive to always keep the site's content accurate, the Site may contain typographical or other errors and technical inaccuracies in connection with information displayed on the Site, including but without limitation to availability, fees, or rates applicable. In no event shall UpperKey be liable for any direct, indirect, incidental punitive, special or consequential damages arising out of, or in any way connected with, such errors, inaccuracies or omissions. UpperKey shall have the right not to honor reservations or information affected by such inaccuracies, errors or omissions. UpperKey shall have the right to make changes, cancellations, corrections, cancellations, and/or improvements to such information or reservations based on such information, at any time, including after the confirmation of a reservation.

To the extent permitted by law, we and our affiliates, parents, and successors and each of our and their employees, assignees, officers, agents and directors (collectively, the “UpperKey Parties”) disclaim all warranties and terms, express or implied, with respect to the Site, Services (including third-party services) or Content on or accessible through the Site, including any warranties or terms of merchantability, fitness for a particular purpose, title, non-infringement and any implied warranties, or arising from course of dealing, course of performance or usage in trade. In no event shall the UpperKey Parties be liable under contract, tort, strict liability, negligence or any other legal or equitable theory with respect to the Site for (a) any special, indirect, incidental, punitive, compensatory or consequential damages of any kind whatsoever (however arising) or (b) damages in excess of (in the aggregate) GBP 100.

6. Liability of links

We have not reviewed all of the sites linked to our Site and we are not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by UpperKey of the linked site. Use of any such linked web site is at the visitor's own risk.

7. Governing Law

These Terms shall be governed by and construed in accordance with the laws of the United Kingdom.

8. Entire agreement

These Terms constitute the entire agreement between us regarding the Site and supersedes and merges any prior proposals, understandings and contemporaneous communications. If any provision of these Terms is held to be invalid or unenforceable, that provision shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that these Terms shall otherwise remain in full force, in effect and enforceable. In order for any waiver of compliance with these Terms to be binding, we must provide you with written notice of such waiver. The failure of either party to enforce its rights under these Terms at any time for any period will not be construed as a waiver of such rights.

9. Updates to these Terms

These UpperKey Terms of Service and Conditions may be updated or changed occasionally in order to meet legal, operational and technological standards or requirements. We encourage you to frequently visit this policy in order to stay updated about changes. In case of any critical changes, these will be communicated to you prior to implementation. Any modifications will take effect on the day they are published.

10. How to Contact Us
If you have any concerns or questions about these Terms of Service and Conditions, you may contact us at privacy@theupperkey.com. We will attempt to resolve any complaints regarding these Terms.

If you are based in the EU, and for the purposes of GDPR (Article 27), you may contact our EU head office at 231 rue Saint Honoré, 75001 Paris, France.