UpperKey examine les différences principales entre une location courte durée et une location longue durée
Nous expliquons certaines différences majeures entre la location de courte durée (aussi dit location saisionnière) et la location de longue durée.
Nous jetons les termes court, moyen et long terme laissant autour beaucoup, décrivant comment nous remplissons vos propriétés avec un mélange de locataires. Mélanger les périodes de location est une façon de maximiser les loyers et de maintenir le loyer. S’en tenir à une option particulière de location meublée peut créer des problèmes, en particulier lorsque la législation et le droit local dicte des limites spécifiques.
Quel type de location me convient ?
Prendre la décision de choisir un type de location (location courte durée ou location longue durée) plutôt qu’un autre peut dépendre de beaucoup de choses :
Où se trouve votre propriété
Le type de propriété que vous possédez
Le marché locatif dans votre région – est-il résidentiel, commercial ou touristique?
Le revenu locatif que vous souhaitez réaliser
La quantité de travail que vous êtes prêt à faire
Vos objectifs de placement
Donc, sans plus tarder, nous allons sauter directement dans et répondre à vos questions.
Qu’est-ce qu’une location à long terme ?
Un let à long terme est considéré comme une location résidentielle pour une maison. Dans de nombreux pays européens, la location de biens est la norme et posséder une propriété est beaucoup moins populaire. Pour d’autres, monter sur l’échelle de la propriété et acheter votre propre maison ou appartement est considéré comme beaucoup plus important.
Combien de temps dure une location à long terme ?
Les locations à long terme sont à court d’un contrat de location de plus de 6 mois ou un an. En règle générale, et encore une fois, cela variera d’un pays à l’autre et, d’un contrat à l’autre, il y aura une entente de roulement renouvelable où les locataires devraient demeurer dans une propriété pendant plusieurs années.
Les avantages de la location à long terme
À long terme permet d’offrir un revenu stable
Bien que le revenu locatif ne fournisse pas les mêmes rendements élevés que la location à court terme peut, il fournit un revenu stable, et de moins de travail. Dans la plupart des cas, un locateur percevra ses paiements mensuels ou hebdomadaires avec peu de dépenses et peu d’efforts.
Effort minimum
Il y a très peu de travail associé aux locations à long terme. Les locataires prennent soin de leurs propres factures et souvent, une grande partie de l’entretien de la propriété. La seule fois où le locateur doit intervenir, c’est pour effectuer des travaux d’entretien ou de réparation.
Les inconvénients de la location à long terme
Les locations à long terme sont moins flexibles
Il peut être plus difficile d’enlever un locataire problème lorsque le type de location est sur un long terme.
Un bon contrat comprend des clauses pour aider à résoudre des problèmes prévisibles. Certains des problèmes les plus courants pour les propriétaires sont ceux associés aux locataires à problèmes, et peuvent bientôt conduire à la perte de loyer. L’arbitrage peut prendre beaucoup plus de temps que prévu, tout comme l’organisation de l’expulsion, entraînant d’importantes pertes et coûts qui sont rarement recouvrés.
Rendements plus faibles
Une location à long terme s’appuie sur différents marchés que les options à court terme. Le loyer résidentiel sera beaucoup plus faible que l’hébergement touristique. Toutefois, en raison de l’effort accru requis et des dépenses plus élevées d’un location à court terme, les locations résidentielles semblent beaucoup plus sûres et fournissent toujours un revenu rentable.
Qu’est-ce qu’une location à court terme ?
Permet à court terme de fournir un logement temporaire ou un logement pour les visiteurs. Selon la durée du séjour, cela est souvent utilisé par les touristes et les visiteurs d’autres villes, villes et pays.
Combien de temps dure une location à court terme ?
Les locations à court terme sont inférieures à 6 mois. Cependant, depuis la montée en popularité des sites de location tels que Airbnb, HomeAway, FlipKey, Vrbo et beaucoup, beaucoup plus, un laissez à court terme est généralement associée à des séjours de quelques jours à quelques semaines.
Les avantages de la location à court terme
Rendements plus élevés
Le grand avantage de la location à court terme est les loyers plus élevés que les propriétaires peuvent facturer. De plus en plus de touristes utilisent la richesse des plates-formes numériques pour séjourner dans une propriété offrant le vrai caractère de l’emplacement qu’ils visitent. Les loyers qu’ils peuvent atteindre dans de telles situations sont beaucoup plus élevés que les locations à long terme typiques - dans la plupart des cas, environ 30% plus élevé.
Qui ne préférerait pas un appartement privé pour leurs vacances plutôt que des chambres d’hôtel souvent sans âme? Maintenant que la facilité de réservation est plus simple que jamais, il devient plus proche de la norme que les options de séjour touristique traditionnel.
Des locataires en constante évolution
Vous pourriez souffrir le locataire pauvre occasionnel, mais avec un régime à court terme, vous ne serez pas coincé avec eux pour longtemps. Vos locataires changeront presque chaque semaine ou au pire chaque mois. C’est un tracas majeur lors de la location de votre propriété qui sort de la table immédiatement.
Les inconvénients de la location à court terme
Marché imprévisible pour les locations meublées
En raison du nombre élevé de locataires requis pour fournir une année complète de loyer, il ya moins de garanties que vous atteindrez votre objectif de location. Les périodes de vide et les coûts plus élevés entraîneront une augmentation rapide de votre loyer.
Coûts plus élevés pour une location de vacances
Si vous effectuez votre propre gestion de location courte, alors vous aurez besoin de payer pour tous les services publics, le nettoyage, la lessive, licence tv, Internet et plus encore. Vous devrez également payer pour la publicité et la commercialisation de votre propriété. Les coûts s’additionnent rapidement. Un investisseur averti doit peser tous ces derniers par rapport à la sécurité et la simplicité d’une option à long terme s’ils vont profiter des rendements plus élevés et les taux de loyer.
La location à court terme exige beaucoup plus de travail et de responsabilité civile
Il y a tellement plus de travail à faire dans la location à court terme. Marketing, publicité, nettoyage, entretien, décoration, entretien, rencontre des invités, résolution de problèmes, blanchisserie — tout cela peut rapidement s’ajouter à un emploi à temps plein. Avez-vous le temps et l’énergie nécessaires pour remplir tous ces rôles?
Qu’est-ce que la location à moyen terme ?
Les locations à moyen ou moyen terme sont celles qui se situent entre les options à court et à long terme.
C’était autrefois une zone assez grise, mais plus récemment, le terme a été utilisé pour s’asseoir entre les vacances plus courtes permet de quelques semaines à un mois, et les locations résidentielles à long terme qui durent des années.
Combien de temps dure une location à moyen terme par rapport à une location courte durée ?
Les locations à moyen terme durent habituellement quelques mois.
Utilisation typique pour le moyen terme permet:
Travailleurs de placement de courte durée qui ont besoin d’une maison pour la durée d’un contrat ou d’un projet
Étudiants sur des cours courts ou une expérience de travail
Consultants travaillant sur des projets industriels
Les expatriés testent un emplacement résidentiel possible
Ceux qui ont besoin d’un logement pendant que leur maison subit un travail, un entretien ou une expansion
À moyen terme permet d’offrir des solutions flexibles similaires que le permet à court terme, mais en raison des plus longues périodes de réservation, peut également offrir des tarifs réduits pour les locataires.
Combler l’écart à court terme Airbnb et la location saisonnière
Il existe une législation croissante parmi de nombreuses grandes villes européennes pour limiter le nombre de séjours de nuit chaque année pour la location à court terme.
L’opération fournie via des plates-formes de location à court terme, principalement Airbnb, a eu de graves répercussions sur l’hébergement touristique dans de nombreuses villes, car il est plus facile que jamais de faire de l’argent grâce au tourisme.
Les nouvelles règles protègent les lieux d’hébergement touristique existants et conservent un mélange plus culturel de résidents et de visiteurs. La majorité des villes qui s’efforcent de lutter contre le problème ont imposé une limite de 90 jours sur les locations de court séjour chaque année. Si un locateur veut dépasser la limite, il doit demander une licence spéciale ou un changement d’utilisation et de planification.
Mélanger les locations à court et moyen terme est une façon pour les propriétaires de contourner la question, en gardant les propriétés pleines toute l’année, tout en maximisant leurs revenus locatifs. Il y existes des miliers d'offers de locations courte durée pour les voyageurs d'affaires.
UpperKey – nous prenons le problème de vos mains pour rendre la vie plus facile pour un propriétaire
Chacun de nos clients qui choisit UpperKey pour gérer leur propriété peut cesser de se soucier de laquelle des types de location et des périodes de location est la bonne pour eux. En plus, UpperKey gère les parties plus complexes autour de la location courte durée comme la taxe foncière et la déclaration d'impôts, le micro bip, et la responsabilité civile.
Non seulement nous garantissons votre loyer chaque mois, mais nous faisons également correspondre nos clients à votre propriété. Nous choisissons les locataires les plus appropriés et de haute qualité tout en maximisant les loyers. UpperKey offre également des services de conciergerie Airbnb complets pour les hôtes à Paris et dans l'Ile de France.
Tout cela et sans aucun travail impliqué pour vous, c’est la solution parfaite pour tout le monde.