Travailler chez UpperKey

C'est là que vous vous intégrez

Nous créons une expérience vivante que les clients adorent, alimentée par la technologie et fondée sur une équipe où des personnes talentueuses sont fières de travailler. Upperkey est plus qu'une entreprise, c'est une famille.

Qu'est-ce que UpperKey ?

UpperKey est une société proptech avec des centaines d'appartements parfaitement situés, idéalement aménagés et impeccablement décorés dans le monde entier. Notre objectif est de faire de la recherche d'un nouveau domicile un processus passionnant mais simple, que vous restiez pour le travail ou les loisirs, pendant un mois ou un an. Nous anticipons tout pour que les clients puissent simplement se présenter et commencer à vivre l'esprit tranquille.

L'ambition UpperKey

Notre mission est de fournir à nos propriétaires et à nos clients des expériences incomparables et la clé pour y parvenir passe par nos employés. Notre expertise consiste à libérer le potentiel de toute propriété, tout comme nous voyons et nourrissons les talents de ceux qui travaillent avec nous. Il est essentiel pour nous de voir notre personnel grandir et apprendre continuellement à mesure que notre entreprise se développe. Nous sommes fiers d'embaucher les meilleurs et les plus brillants dans le domaine et sommes toujours à la recherche de personnes plus talentueuses et passionnées pour rejoindre notre équipe.

Nos valeurs

Diversité

Courage

Adaptabilité

Développement

Les avantages du personnel

Nous reconnaissons l'importance de l'équilibre travail-vie personnelle et croyons que la satisfaction des employés est la clé de notre succès à long terme. Upperkey offre actuellement une gamme d'avantages aux membres de l'équipe du monde entier*, notamment:

  • Salaires compétitifs et primes
  • Télétravail et horaires flexibles
  • Remboursement du téléphone portable et du transport
  • Plans d'assurance
  • Jusqu'à 15 jours de séjours gratuits dans les appartements Upperkey chaque année

* Les avantages peuvent varier en fonction de l'emplacement de l'employé.

Intéressé à travailler chez UpperKey? Veuillez envoyer un CV et un e-mail d'intérêt à careers@theupperkey.com.

Veuillez ne pas appeler pour des offres d'emploi, notre équipe de gestion des talents travaille exclusivement par e-mail.

Nos offres (5 Postes)

Marketing

Assistant d'intégration et de contenu

Travail à distance

IT

Développeur Full Stack

New York, USA

Immobilier

Développeur commercial immobilier

Londres, UK

Coordonnatrice des partenariats et des affiliés

Londres, UK

Gestionnaire d'acquisition de propriété

Londres, UK

Work at UpperKey

This is where you come in.

We’re designing a living experience that guests love, powered by technology and seeded in a team where talented people are proud to work. Upperkey is more a than a company, it is a family.

What is UpperKey?

UpperKey is a proptech company with hundreds of perfectly situated, ideally appointed, and impeccably decorated apartments around the globe. Our objective is to make finding a new place to call home an exciting yet simply process, whether you are staying for work or leisure, for one month or one year.  We anticipate everything so guests can simply show up and starting living with peace of mind.

The UpperKey Ambition

Our mission is to provide experiences for our owners and guests that are second to none and the key to achieving this is through our employees.  Our expertise lies in unlocking the potential of any property, just as we see and nurture the talents of those who work with us. It is essential for us to see our staff continuously growing and learning as our company expands.  We take pride in hiring the best and brightest in the field and are always looking for more talented and passionate people to join our team.

Our values

Diversity

Courage

Adaptability

Growth

Employee Benefits

We recognize the importance of a work-life balance and believe that employee satisfaction is the key to our long-term success. Upperkey is currently offering a range of benefits for team members worldwide*, including:

  • Competitive salaries and bonus incentives
  • Work-from-home and flexible hours
  • Cell phone and transportation reimbursement
  • Employee discounts for stays at UpperKey properties

*Benefits may vary based on the employee’s location.

Interested in working at UpperKey?  Please submit a CV and an e-mail of interest to careers@theupperkey.com.

Please do not call for job opportunities, our Talent Management Team works exclusively by e-mail.

Openings (5 Roles)

Real Estate

Property Acquisition Manager

London, UK

Partnership and Affiliates Coordinator

London, UK

Real Estate Business Developer

London, UK

IT

Full Stack Developer

New York, USA

Marketing

Onboarding and Content Assistant

Remote